The MAKINA's Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MAKINA's Party

ALL THE MAKINA MUSIC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez sur ces pubCliquez sur ces pub  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toutes Les Compiles De PIRAMIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D3v!L Fr4G
Rouage



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptyMer 7 Mar - 3:26

Salut a tous,

J'aimerais vous uploadez toute les compiles de PIRAMIDE, mais mon ptit souci, c'est que je ne connais aucun nom de compile, alors j'aimerais que vous m'aidiez a trouver toute les compiles existante de PIRAMIDE, pour que je les telecharge et que je les ups Wink

Merci, a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
themakina
Rouage



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptyMer 7 Mar - 10:31

arf attend ta proposition tu veut upper des compiles de pyramide

que tu na pas comment tu fait lol sa serais plus dans une request

et non une proposition lol tu propose des album que tu na pas
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaparty.skyblog.com/
D3v!L Fr4G
Rouage



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptySam 10 Mar - 3:55

Et ben ca te fait koi, jtelecharge super vite, j'ai tj fait comme ca et ca tj marcher, alors au lieu de dire des trucs comme ca, tu pe plutot m'aider a faire la recherche de toure les compiles...

PS : jcommence en avoir marre, que tu critique tt le temp
Revenir en haut Aller en bas
themakina
Rouage



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptySam 10 Mar - 4:11

lol si sa va pas va voire ailleur tu te crois ou il son ou tes uppe toi mdr

reflechie tu propose des compil que tu na pas sa c est du jamais vu lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaparty.skyblog.com/
D3v!L Fr4G
Rouage



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptyMar 17 Avr - 6:35

Jte le redit car toi tu comprend vraiment rien

Je propose d'uploader toutes les compiles de piramide, si j'ai la liste de tout les albums de PIRAMIDE. Ta ptetre jmais vu ca, car t'es ptetre un noob dans le warez...

Et c'est toi si t'es pas content va voir ailleur, car pour l'instant t la seul personne qui arrete pas de se plaindre!!!!!

Et puis jte signale que j'ai uploader + que toi, alors sur ce plan la tu pe te la boucler!!
Revenir en haut Aller en bas
themakina
Rouage



Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptyMar 24 Avr - 4:18

ecoute lol moi en warez je suis newbiz ok mais de mon coter jai pratiquement tous les meilleur album de MAKINA et hot ici c est un forum principalement de makina et toi tu nous parle de

PIRAMIDE ???? deja moi je ne connais pas et d aprais ce que tu a marquer tu a tous de piramide mais il te manque les non des compile oua tu est fort toi tu telecharge des compile sans non de piramide super et stp reste poly je tais pas ensulter si toi tu nais pas content passe ton chemin lol ICI ON PARLE DE MAKINA

ps il i a que moi qui te repond donc sa interesse vraiment personne tes piramide @+++
Revenir en haut Aller en bas
http://makinaparty.skyblog.com/
Da!
Admin
Da!


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE EmptyJeu 26 Avr - 13:52

oulah, sa s'embale tous sa, du calme les gas.
Faudrai le booster de forum, sa fait longtps que personne est UP dessu.
En faite je serai intéressé par tes PIRAMIDE.
Je suis curieux de voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://da99.iespana.es/index.htm
Contenu sponsorisé





Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty
MessageSujet: Re: Toutes Les Compiles De PIRAMIDE   Toutes Les Compiles De PIRAMIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes Les Compiles De PIRAMIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MAKINA's Party :: Reconstruisons La MAKINA :: Proposition-
Sauter vers: