The MAKINA's Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MAKINA's Party

ALL THE MAKINA MUSIC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez sur ces pubCliquez sur ces pub  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Da!
Admin
Da!


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyDim 14 Jan - 15:09

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Cdchasiselpoderdelamusiiq1
sorti en 2005.

Serieux, il est trop trop BON.Very Happy Very Happy
Il possède beaucoup de mélodies et il a de bon remix ausiiii.
C'est à écouterrrrrrrrrr et vous êtes obligé
bounce

Voilà je vien de finir de upper voilà le lien est dispo dans la rubique MAKINA Donwload (lien rapide: ICI)





A+
Da!GrossVisss
Viva Makina

PS:N'oublier pas les PUB


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 10:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da99.iespana.es/index.htm
darriox
Rouage



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMar 16 Jan - 10:50

bientot surement le prochain chasis(du retard car fermeture du tracking'listle labal de juan cruz)!
ce chasis est bien mais c'est domage que la moitié des chansons n'oront jamais une plus grande vie que le cd chasis el poder de la musica(merci le xquestyle!)
c'est vraiment chiant car il y a des putains de bombes(le kubik, le shengaya....)
pour info le chasis a fermé en 2003(ou dans les environs) et a réouvert en 2004 sous le nom de decibelia(la radio) vs chasis!
jusqu'en 2002 chasis était la référence en matière de makina, la grande époque que je pleure tant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da!
Admin
Da!


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMar 16 Jan - 11:46

bah moi je n'habite pas prés de l'espagne, donc je n'ai jamais pu aller à des soirées makina.J'aurais trop aimer y aller au moins une fois.Jadore trop l'espagne, il y a beaucoup de fétarrrrr et il y a de la makina.
Je ne sais pas s'il y a encore des boîte qui en passe.
Oui comme tu di, il y a beaucoup de BOMBE, et des super remix, de LINKIN PARK, OFFSPRING et d'autres mais je n'arrive pas à trouver le nom original. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://da99.iespana.es/index.htm
Da!
Admin
Da!


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMar 16 Jan - 11:49

Tu pourais pas UP des CD de chasis s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://da99.iespana.es/index.htm
stack
Rouage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2007

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMer 17 Jan - 8:16

moi je lai vu sur un compte free mais on ma refoulé quand j'ai prpoposé les comptes free que je conaissait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
stack
Rouage



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2007

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMer 17 Jan - 8:16

moi je lai vu sur un compte free mais on ma refoulé quand j'ai prpoposé les comptes free que je conaissait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da!
Admin
Da!


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMer 17 Jan - 8:52

En faite, tu as mal présenter ton topic.Pleure pas.lool.
Mais peux tu le refaire s'il te plait.
Sa serai bien gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://da99.iespana.es/index.htm
popol
Rouage



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) EmptyMar 10 Juil - 16:04

Un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty
MessageSujet: Re: [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)   [résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolut] Chasis - El Poder De La Música (2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolut]Chasis - Love The Next Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MAKINA's Party :: Reconstruisons La MAKINA :: Proposition-
Sauter vers: