c est vraiment du n importe quoi quand meme et voila le n importe quoi fait encore de la polimique le rapeur du 92
est de partout vraiment n importe quoi !
MR Moulecake AU LIEUX DE BALANCER CE TRUC LOL essayer de trouver des album de makina de vrais album je ne parle pas de 100% ou 1000% ou encore 10000% makina je parle de vrais album lol je vien d apprendre que c est toi le modo alor que je croyais que c etais DA donc stp mais nous des album de makina et non des truc du genre merci je nais auccune rancune lol mais la board laisse a desirer qaund meme tu nais jamais ici
jai vu que tu avais un autre site lol sa ser a rien d avoire plusier site et de ne pas s en n occuper sinon passe le a quel q un qui aura le temp de le faire bien et lol un conseille un site de makina c est des vynils, des albums, des singles et non du cinema ou autre lol c est juste un conseille tu melange tous lol
MOI JE ME RETIRE CAR C EST DU N IMPORTE QUOI JE REVIENDRAIS QUAND LA BOARD SERA MIEUX ENTRETENUE
SALUTATION A TOUS JE NAIS AUCUNE RENCUNE A QUI QUE CE SOIE C EST JUSTE MON OPIGNONS ALOR @+++
THE MAKINATOR