| un reveille generale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
themakina Rouage
| Sujet: un reveille generale Mar 20 Fév - 2:34 | |
| Nous avons 37 membres enregistrés
et voici les uploader
D3v!L Fr4G , the makina , DA , mr moulecake.
et voila la liste est deja fini on dirais qu on nais que 4 dans la board donc
MODO , DA et MOULECAKE essayer svp de reveiller les membres car a quoi sa ser d avoire une 40 aine de membres et que 4 seulement
uploader a quoi il serve les membres si il ne participe meme pas a la
board regarder les message poster | |
|
| |
stack Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 7:06 | |
| bah tu va sur soulseek si tu veu dll ^^ | |
|
| |
themakina Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 7:13 | |
| ok pas de souci l amie je vien juste de retirer mes lien
maintenain a vous de voire DA PEUT TU EFFACER MES TOPIC STP MERCI
JE VAIS ATTENDRE VOIRE SI LA BOARD BOUGE UN PEUT POUR
REPOSTER DES LIEN ICI SA DEVIEN LOURD ON REGARDE ON PREND ET
MEME PAS MERCI OU IL NI A AUCUNE PARTICIPATION DE MEMBRES
LA MAKINA REVIENDRA PAS AVEC UN TELLE COMPORTEMENT
MERCI A TOUS | |
|
| |
themakina Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 7:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Moulecake Admin
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 9:09 | |
| lol ecoute tous ceu qui sont inscrit ne se connecte meme pas donc c'est pas qui ya du "je prend sans dire merci" c'est qu'il n'y a personne :s! en fait on a pas assez de pub mais je voi pas où en faire je l'ai fai sur Oleoo mais pas de new membres donc le truc c'est qu'il faut trouver des membres qui veulent s'actualisé en MAKINA et qui reste!!!
les seul membre qui se connect souvent sont: D3v!L Fr4G , the makina , DA , Mr moulecake. autrement dire les Uppers c'est tout en fait on s'echange les fichier entre nous!!! sympa mais un peu privet!
Donc si tu arrive a nous faire de la pub ya nos pb et ramené des membre qui participe!!! car je trouve pas où faire de la pub et sur les autres site de makina on va se faire jeté!!!
Donc on peu augmenter le nombre d'albums partagé et cela augemetera le nombre de menbres vu qu'il y aura un grand choix!!!
c'est pour ça que je speed a trouver tous les ####% MAKINA ce qui nous fera une bonne parti connu!!!
Voilà ce que j'avai a dire. | |
|
| |
themakina Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 12:14 | |
| ok lol no souci on va essayer de trouver des nouveaux membres | |
|
| |
Da! Admin
| Sujet: Re: un reveille generale Mar 20 Fév - 15:17 | |
| Oké oké Je viens de lire tous ce que vous avez dit malgré que je l'avais déja fait mais sans poster de message. Je suis entièrement d'acor pour avoir de nouveau membres. J'ai poster plusieurs foir sur le site :http://www.makinamakina.com/ sur le livre d'or. Il y a du monde qu'il le consulte ce site la, vu que mon message s'enlève à chaque fois. RRRRR Tu peux comme même laisser tes liens "Themakina". Aussi je voulais dire à "MOULECAKE" que j'ai tous les %%Makina jusqu'au 10 000 s'il tu es en train de les télécharger. Voila j'ai tous di A+ tout le monde | |
|
| |
stack Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mer 21 Fév - 5:54 | |
| astrogreg est contre le dll ilégale | |
|
| |
Mr Moulecake Admin
| Sujet: Re: un reveille generale Mer 21 Fév - 6:02 | |
| | |
|
| |
themakina Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mer 21 Fév - 10:42 | |
| astrogreg c est surement le modo de makinamakina mais si je ne me trompe pas sur cette board il i a des vinyl mp3 a telecharger a gogo donc il est ou le probleme ici on essaye de refaire decouvrir la makina qui a disparu ps je ne parle pas des 100% makina car sa ce nais pas de la makina pour moi apart 2 ou 3 morceaux et encore je parle de chasis comme album de refence ou encore , 200%maquina vol 1et 2 ou n¤1 makina ou makina forever ou makina 2001 ,2002 ,2003 j en passe des meilleur encore en faite ce son tous des vieux album mais les meilleur car depuit 2005 il ni a pas u de grand album donc voila c est ici qu on devrais retrouver les meilleur album les plus vieux mais le probleme c est qu il son introuvable une seule personne a tous c album je parle de remis l encien modo de totalmakina la c etais de la bombe il i a toujour son site mais il download plus d album il parle d echange son site je crois que c est http://remi.hamel.free.fr VLOILA LA LISTE D ALBUM QU IL A SA FAIT REVER REGARDER SA 100% makina 100%Mak 200% Maquina n2 200%Makina 2000% maq 300%Makina 400%Makina 600% makina 700%_Makina Area 4 atomikMak AtomMak vol2 Atrier BestOfMak2 Bomba makina Catedrales Chasis Effect chasis sens 2 Chasis The Next revolution Chasis10anos Chasis2001 chasislos1 Coliseum DaMakUNeed djmak el que mes trenca 2000 Esto es makina festa 2001 festa4 Festival session fiesta en cabina vol 2 FiestaEnCabina ftp Garfield heroes del teckno vol 2 HTML kampal killer2 La Festa la ruta del bakalao LiveAtXque mad2002 Mak2001 mak2002 makina essential vol3 Makina Makina Makina makina mix makina mix 2 Makina technic Makina techno Makina techno dance MakinaASako MakinaForever MakinaForever2 makinatore 4 MAKINA_2003 Mega Makina Minimak Mix Module n1 makina n1mak2 New NTI PA - Now is the time Pastis et buenri 2002 pastisBuenri01 Pochette Pont aeri 10 años a toda maquina Pont Aeri Trilogy PontAeri 2000 PontAeri2001 PontAeriForEternity prof Dj radical session Ravemaster 5 at perque revival session Scorpia scorpia 2 da future scorpia 9 anniver Scorpia revolution scorpia7 scotish clan Skudero Killer album technics4 tekno hardcor session TheRavemaster2 Toma !! Makina universo dj Videos vivamak1 vivamak2 vivamak3 Vynils Xque History xque2000 Xque2003 xque7 xque99 C EST CETTE PERSONNE QU IL FAUDRAIS POUR NOTRE BOARD ps je lui est envoiller une invitation on verra bien
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
stack Rouage
| Sujet: Re: un reveille generale Mer 21 Fév - 11:16 | |
| il y a des noms qui ne font pas penser a des album xD puis astro il est quand meme assez conue dans le domaine de dj makina français, enfin... puis son site il paye l'hébergement donc il il met ce qu'il veut dessu. | |
|
| |
Da! Admin
| Sujet: Re: un reveille generale Mer 21 Fév - 16:27 | |
| ouais bah je suis allé sur son forum de makina (http://remi.hamel.free.fr/), cela me donne pas trop envie de m'inscrire. C'est plutot un rendez-vous XXX Sinon j'ai envoyé un message à l'administrateur pour voir s'il échange encor. Je vous tiendrais au courant. J'espères qu'il va répondre rapidement et qu'il n'est pas au ski comme moi. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un reveille generale | |
| |
|
| |
| un reveille generale | |
|